Anniversaire de sacerdoce de nos prêtres
Le 27 juin dernier, nous avons fêté les anniversaires de sacerdoce de nos prêtres : 30 ans pour le Père Wilner et 10 ans pour le Père Hugues, pour les feux de la St Jean au séminaire des barbelés.
Un certain nombre d’entre vous n’a pu y participer. Aussi, en toute transparence, nous vous donnons la somme que nous avons récoltée pour chacun et que nous leur avons remis ce soir-là.
Pour le Père Wilner, le montant s’élève à 2346 euros (ne correspond pas à la somme énoncée ce soir-là puisque plusieurs ont donné leur participation le soir même)
Pour le Père Hugues, le montant s’élève à 3 021 euros (ne correspond pas à la somme énoncée ce soir-là puisque plusieurs ont donné leur participation le soir même)
Lors de la réunion d’EPP (Equipe Pastorale Paroissiale), ils nous ont dit combien ils avaient été touchés, émus et heureux de cette belle soirée passée ensemble.
Ci-dessous un petit mot de leur part que nous vous transmettons.
“Il est un fait indéniablement que la soirée du 27 juin est une réussite , parce que des paroissiens et des paroissiennes de bonne volonté nous ont accompagnés spirituellement et financièrement. De tout mon cœur Je formule ma gratitude à tous ceux et celles qui manifestent leur générosité et leur enthousiasme envers nous .Que Dieu dans sa grande miséricorde vous bénisse au centuple . A bientôt”
Père Wilner
“A nouveau je tiens à vous dire combien j’ai été touché par la soirée de samedi, au séminaire des barbelés, qui était l’occasion de marquer la fin de l’année pastorale,
et de fêter les 10 ans de mon ordination et les trente ans de celle de notre père Wilner.
L’organisation, les chants, la musique, et le fleurissement : toutes ces choses auxquelles je suis si sensible,
Et la générosité de tous les paroissiens d’un montant hallucinant ! vraiment de quoi faire un beau pèlerinage quand ce sera possible,
peut-être pour visiter les sœurs de Saint Paul de Chartres au Vietnam, et qui sait, prier sur la tombe de mon oncle François, moine de la Pierre qui Vire, assassiné pendant la guerre près du monastère qu’il a contribué à fonder et qui est désormais florissant.
Merci pour votre investissement si généreux, et de votre soutien dans notre ministère au service de l’annonce de l’Evangile !
avec toute mon affection dans le Seigneur.”
Père Hugues